Gémâlovanttre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gémâlovanttre

Pour s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:15

Victoire et Marianne avaient fini leurs corvées et partirent jouer à cache-cache dans les ruines car il y a plus de cachette. Victoire commença à compter pendant que Marianne se cachait.

-28,29,30.J'arrive prêt ou pas j'arrive!

Victoire passa devant la cachette de Marianne et Marianne sauta et cria :

-BOU!!!!!

-affraid Ah!Tu m'as fait peur ! Ne recommence plus jamais ça.

-Normalement tu cherches dans toutes les cachettes.

-J'ai vu un truc brillant et un trou tout au fond.

-Viens on va voir ça.

Victoire et Marianne allèrent jusqu'au le drôle de trou. Elles regardèrent le trou et elles se mirent à quatre pattes. Elles passèrent dedans, Marianne toucha le plafond, Victoire arriva la première et elle se met debout. Elles virent l'autre bout des ruines. Victoire éclata de joie :

-COOL! Il y aura plus de cachette et je gagnerais. Oh ! Regarde le truc qui brille. Allons voir.

Marianne arrêta Victoire puis regarda le truc qui brille Suspect.

-Je crois que c'est un bracelet magique vu qu'il y a des inscription et vaut mieux pas y toucher.

-On va bientôt manger regarde le soleil alors faut se grouiller. On y retournera demain.

Marianne et Victoire marcha jusqu'à la maison et avant d'entrée Marianne se rappela de quelque chose:

Demain il y a papa.


Dernière édition par Victoire le Ven 24 Juin - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagoh

Yagoh


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:50



Yagoh observa les deux jeunes filles jouer. Il était allongé contre un arbre pas très loin d'elles. Non, pas allongé, affalé. Un brin d'herbe dans la bouche, il les regardait en souriant. Elles lui rappelait Eiloupya et Eilyna quand elles étaient plus jeunes. Cette penser lui rappela pourquoi il était là. Sa maîtresse lui avait laisser du temps libre le temps qu'elle se prépare pour un de ses bals.

Perdu dans ses pensées, Yagoh ne releva la tête que lorsque les deux petites filles s'étaient engouffré dans un trou. Se rappelant la terrible histoire Eilyna, il décida de les suivre discrètement. Le majordome rentra dans le trou à son tour. Si les petites filles avaient dû se mettre à quatre pattes, Yagoh, lui, dû s'allonger et ramper.
"Zut, il va falloir que je change de vêtement encore une fois." pensa-t-il.

Au bout d'un moment, le tunnel s'agrandit et s'élargit, il put donc se mettre debout. Les petites filles s'étaient arrêter, aussi, Yagohse mit dans un coin pour ne pas être vue. Elles parlèrent un bref instant et firent demi tour. Quand elles furent passées devant lui, le jeune homme regarda à son tour le bracelet "magique" qu'elles n'avaient pas emporter. Il le ramassa et le mit dans une de ses poches.

Lorsqu'il releva la tête, il vit de la lumière. C'était l'autre bout des ruines.
"Humhum, c'est donc un tunnel qui passe sous les ruines. J'en parlerai à Eiloupya et à son amie."Il ressortit, non pas par là où il était entré mais à l'autre bout. Il voulait voir.


Revenir en haut Aller en bas
La sauvageonne

La sauvageonne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

La sauvageonne revenait d'une excursion en ville. Elle venait de voler à un marchand de bijoux et elle portait une multitude de bracelets de plus que d'habitude. Elle rentra dans la grotte où elle avait élu domicile depuis un petit moment et commença à se relaxer quand un bruit de pas et de voix la fit se cacher dans une crevasse de la grotte qui été caché par une grosse pierre.

-Je crois que c'est un bracelet magique vu qu'il y a des inscription et vaut mieux pas y toucher.

Une voix d'enfant la fit frémir. On avait découvert sa cachette et elle avait bêtement oublié des choses derrière elle. Heureusement pour elle, ces deux jeunes filles étaient assez stupide pour penser que des inscriptions signifiaient forcément magie. Ce bracelet, La sauvageonne voulait le récupérer. Elle avait promis qu'elle le donnerait à une mendiante qu'elle avait croisé plus tôt dans la journée. Les filles parlèrent de manger et partirent. La brune allait sortir de sa cachette quand une nouvel personne vit la déranger.

"Zut !"

L'homme avait des habits de noble. Que faisait un noble ici, ces enf***és de nobles n'avaient rien à faire dans des ruines. Il ramassa le bracelet et partit. La sauvageonne prit une autre issue et courue pour se retrouver devant l'entrée avant que l'homme n'en sorte. Elle sauta sur le sol et elle se tenait à présent debout en face de l'homme, ses mèches rebelles cachant à moitié ses yeux et elle tenait un poignard à la main.


-Rendez-moi immédiatement ce bracelet !


C'était un ordre qu'elle avait prononcé d'une voix ferme et sans équivoque. Elle n'hésiterait pas à frapper un noble pour récupérer son bien.




Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 27

La découverte Empty
MessageSujet: la découverte   La découverte Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Victoire et Marianne ont passaient le weekend avec leurs père.Elle ont fait leurs corvée habituelle.Elles retournèrent au ruine.Elles passèrent dans le même trou et elles cherchèrent le collier qu'elles avaient vu la dernière fois.Elles ne le trouvèrent pas.Marianne en n'a eu marre de rester à chercher ce collier alors elle est partie en disant:

-Tu ne le retrouvera pas ça sert à rien il est "magique".

Elle partie et victoire pensa:Il est vraiment magique

Elle voulut repartirent elle vit une ombre.La peur la pétrifia,elle se ressaisit et elle dit:

-Qui est là?dit-elle d'une voix mélanger avec la peur et le courage.

Elle n'eut pas de réponse et partit comme une jusqu'à sa maison et se jura qu'elle n'y retournerait pas seule


[edit Einalyssa : Si tu reviens à la fin du week-end, c'est sur que tu ne croiseras ni La sauvageonne, ni Yagoh. Donc si tu veux continuer ce rp, ne reviens pas à la fin du week-end mais après avoir vu ta belle-mère, avec un peu de chance tu verras peut-être une des deux personnes qui t'ont suivis.]
Revenir en haut Aller en bas
Yagoh

Yagoh


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

Le jeune homme la regarda, un sourire sur le coin des lèvres. Il fit une légère révérence et prit la main de la jeune femme fougueuse.

"Oh, je suis navré, je ne savais pas que cela vous appartenait."

Il ouvrit la main et lui remit son bien. Ce n'était pas un voleur mais elle en avait plutôt l'air. "Pas de préjuger Yagoh. Comme disait mon grand père : L'habit ne fait pas le moine, ou un truc comme ça" Il revoyait très clairement sa maîtresse lui répéter cette phrase. Ses vêtements étaient en mauvais états pourtant, elle n'avait pas l'allure d'une pauvre. Elle était prête à attaquer le majordome. Son sourire en coin ne le quittait pas. Il osa même lui demander :

"Vous avez besoin de quelque chose d'autre, jolie demoiselle ?"

Il ne savait pas comment elle allait réagir alors il s'apprêta à tout les éventualités. Il était d'un naturel charmeur et joueur. Il aimait bien embêter les gens, surtout si ces dernières étaient de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
La sauvageonne

La sauvageonne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:44

Le sourire de l'homme l'agaça énormément. Il ne semblait même pas faire attention au poignard qu'elle portait à la main. D'un geste nonchalant, elle enleva les cheveux qui lui barraient le visage, pendant que l'homme lui faisait une révérence. Quelle idée ? Ce ne devait pas être vraiment un noble, un vrai noble ne faisait pas de révérence comme ça, à un inconnu. En y réfléchissant bien, ses vêtements avaient l'air moins riche que des vêtements de noble, le tissus peut-être, ou bien les reflets de la lumière ?

Il prit sa main aussi simplement que si elle avait été une jeune demoiselle, ce qui l'énerva encore plus. Cette colère s'amenuisa un peu quand il lui rendit le bracelet. Elle pourrait tenir sa promesse. Lisiyëlle était sur le point de le remercier quand son sourire en coin revint la déranger. Qui était-il nom de nom ? Il se moquait d'elle ?


-Vous avez besoin de quelque chose d'autre, jolie demoiselle ?

Lisiyëlle serra les dents en même temps que son poignard. Elle fit un énorme effort pour ne pas montrer son énervement à l'homme qui lui faisait face, mais la main qui serrait son arme devait la trahir. Elle répondit néanmoins poliment (autant qu'elle le pouvait) mais du voix un peu froide.


-Non, je pense pouvoir me débrouiller toute seule.


La sauvageonne rengaina son poignard dans un fourreau caché dans ses vêtements et rangea le bracelet sur une place libre à son bras. Elle devait tout de suite allée voir la mendiante mais elle ne voulait pas tourner le dos à cet inconnu.

-Vous connaissez le chemin pour rentrer chez vous, ou au moins, pour sortir d'ici. Vous devez avoir des choses à faire, alors je vous en pries...

Elle se décala pour laisser le chemin libre et fit un signe de la main pour inciter l'homme à passer devant elle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gémâlovanttre :: Les alentours :: Les ruines-
Sauter vers: