Gémâlovanttre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gémâlovanttre

Pour s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  A qui appartient ce collier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narya

Narya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt du hibou bleu

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Un beau matin d'été, vers 10 heures, Narya dormait profondément mais Fision, lui décorait son nid avec un grand collier en or. Ce brouhaha réveilla Narya qui regarda autour d'elle. Elle aperçut Fision en pleine décoration de son nid.

-Je dors le jour car tu vis comme ça, mais toi pour montrer ta gratitude tu me réveilles. Maintenant, je vais faire comme les elfes, donc dormir la nuit, s'exclama Narya énervée. A qui appartient ce collier Fision ? continua-t-elle en regardant le bijou avec dégout à cause de sa laideur.

-Je ne sais pas, je l'ai trouvé dans le village. Devant un puits.

-Nous devons rendre ce collier.

-Mais, on peut le garder, hein Narya ?répondit Fision en suppliant Narya du regard.

Narya pensa:
Bon, il peut le garder ? Non, nous allons le rendre.

-Voici ma décision, nous allons rendre ce collier.

-Quoi!! dit Fision, mais... mais je voulais le garder moi.Narya regarda Fision durement.

-Bon, d'accord, nous allons le rendre conclua Fision un peu triste.

Au bout de quelques minutes, Fision et Narya arrivèrent en ville.Ils virent le puits et s'en approchèrent.


-Nous allons attendre que quelqu’un vienne le chercher
.
[hrp : Grâce à cette adresse, vous pouvez voir le collier

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRugc6MI8XxS_7GbfkdXF1AFFs6NAdlmmOpjurf025WD4F1dU9I1w /hrp]





Dernière édition par Narya le Mer 8 Aoû - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azipou

Azipou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Quartier marchand

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:32

-Azipou, Azipou lève toi! cria Frank, le père d'Azipou.

-J'arrive! répondit Azipou

Au bout de trois minutes, il descendit habillé d'une chemise bleu et d'un pantalon bleu aussi.


-Qu'est-ce qu'il y a?

-Hier, c'est toi qui à pris les colliers pour les emmener à la maison?

-Oui.

-Tu as perdu un collier pour le mariage de Sarah et de François.

-C'est qui?

-Ce sont des nobles et ils m'ont commandés un collier pour la mariée.Tu vas le retrouvé tout de suite.

-Mais si quelqu’un la trouvé...

-Je m'en fiche tu le trouve.

Azipou partie à la recherche du collier en or. Il scruté le sol avec une grande attention qu'on dirait qu'il marché sur un fil et qu'en-dessous il y a de la lave. Il se cogna et vit des pieds sales.Il se relèvera et vit une elfe devant lui et un hibou.

-Bonjour, je suis désolé de vous avoir bousculé.


Dernière édition par Azipou le Dim 21 Oct - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya

Narya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt du hibou bleu

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

-Ce n'est rien.

Narya fixa Azipou dans les yeux d'un regard pénétrant.

-Je pense qu'il ta bousculé exprès,hulula Fision

-C'est méchant ce que tu dit Fision

-Tu as vu pareil que moi,Narya,il a détourné du regard.Je pense qu'il ne te respecte pas.dit Fision en s'envolant.


Dernière édition par Narya le Dim 21 Oct - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azipou

Azipou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Quartier marchand

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:38

-Ce n'est rien.

[color:c1a6=black]Azipou aller lui demander si elle avait vu un collier quand le regard de la jeune fille le transperça.Il détourna les yeux.Il entendit le hibou hululait et la jeune fille lui répondre quand il allait s’esquiver

-C'est méchant ce que tu dit Fision

Le hibou hulula à nouveau puis s'envola.Il allait lui posait la question quand il sentit quelque chose de gluant sur son épaule.Le hibou retourna près de sa maitresse




Dernière édition par Azipou le Dim 21 Oct - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya

Narya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt du hibou bleu

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

-Fision!Espèce de malpolie!S'exclama Narya qui s'attira des regard de personne qui pense que c'est une folle.Je suis désolé Monsieur.Fision vient là tout de suite.

-Mademoiselle s'il vous plaît arrêtait de crier,demanda un marchand à coté d'elle;

-Oui je suis désoler Monsieur.

Narya prit une feuille d'arbre de sa poche pour essuyer les excrément de Fision sur l'épaule du jeune homme.Quand Fision attrapa la feuille en plein vol.

-Fision reviens!

-Mademoiselle s'il vous plaît...

-Fision reviens!

-MADEMOISELLE!

-Désolé.


Dernière édition par Narya le Dim 21 Oct - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azipou

Azipou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Quartier marchand

 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Azipou allait s'en allait au milieu de ce brouhaha quand il vit le collier dans la poche de cette elfe qui causait du tracas au marchands.

-Désolé.s'excusa la jeune fille.

Le collier avait tombé par terre.Il le prit et s'en alla en courant content d'avoir retrouvait le collier et ravi de quitter la jeune fille qui faisait tant de bruit.Il eut un frisson car il crut sentir le regard de la jeune fille posait sur lui.Désormais si il la croisait il essayerait de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A qui appartient ce collier? Empty
MessageSujet: Re: A qui appartient ce collier?    A qui appartient ce collier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui appartient ce collier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gémâlovanttre :: Les alentours :: Les points d'eaux :: Le puit au milieu de la place du village-
Sauter vers: